mardi 1 avril 2014

Portrait d'Irsute

En voila encore un de terminer, j'ai pris beaucoup de plaisir à dessiner Irsute au pastel :



18 commentaires:

  1. Waouh !!! Comme tu as bien su saisir son expression !!! Ti mec va être content !!!
    BRAVO Chris !!!
    Caresses aux cousines rougess

    RépondreSupprimer
  2. Hoooooooo !!!! cro bô le p'tit clown.....Françoise va être ravie, j'en suis certaine...
    Un de ces jours....je te demanderais de croquer ma P'tite Pom'..pour mettre a côté du portrait de Nono...tu es une vraie artiste...bravo !! Chris....
    Belle journée ce Mardi 1er Avril...
    Câlins aux princesses....bonne soirée à vous....

    RépondreSupprimer
  3. Je reste bouche bée devant ce tableau.... Je ne me lasse pas de le regarder.
    Bon, OK c'est mon chien et donc, c'est le PLUS BEAU DU MONDE ! Mais franchement, quand je vois ce portrait.... comment ne pas en être sûre ?
    Je reconnais tout de suite sa petite bouille.
    BRAVO Chris, et merci de tout coeur pour ce magnifique protrait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis vraiment ravie que cela te plaise, il était facile à croquer avec ses expressions de petit clown et ses poils "h'Irsutes"

      Supprimer
  4. Bravo superbe portrait !
    comme dit Jacqueline on reconnaît bien son expression au petit Irsute.
    Bonne soirée caresses aux princesses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais un jour dessiner aussi la petite Ixelle, ce sont des petits chiens avec des têtes hors du commun tellement mignons

      Supprimer
  5. Bravo, magnifique, j'admire!!!! superbe expression quel talent. Bonne journée
    Edwige, Alpha, Glam Girl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et dire que j'ai du mal à faire les miennes ???

      Supprimer
  6. c'est absolument magnifique ! vraiment sublime, j'adore Irsute bien sûr mais son portrait au fusain !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, le portrait est réalisé au pastel sec et non au fusain, ce n'est pas la même matière

      Supprimer
  7. Superbe !!!! Bravo !!!!
    Bises et caresses aux filles !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne, cela me touche venant de toi qui a tellement de talent pour croquer ton Juju

      Supprimer
  8. Bravo à vous. Quel talent !!!!!
    C'est vraiment superbe.

    RépondreSupprimer
  9. C'est SUPERBE, tu as un sacré talent.

    RépondreSupprimer
  10. Waouh !!! du travail de pro, t'es vraiment douée ...
    C'est Extra !!!
    BIZ

    RépondreSupprimer
  11. un grand bravo à Chris, ce portrait est superbe, bisou

    RépondreSupprimer